Oie opus 3
Demain, le 6 janvier se sera l'Epiphanie. Nous tirerons les rois en dégustant des galettes. En Espagne, c'est une grande fête. Les rois débarquent dans les villes et apportent des cadeaux. Ce sera le jour des cadeaux dans le royaume, Noël étant la fête des familles.
Commencé le 6 décembre avec la Saint-Nicolas, le cycle des fêtes de fin d'année s'achèveront demain, jour des rois.
Ce soir, la 3e oie rôti dans le four. La première, pour Noël, fut une catastrophe culinaire, trop cuite, carbonisée, juste mangeable, l'oie ne fit guère l'unanimité. Le second essai, entre Noël et Nouvel-an, fut mieux. L'opus 3 sera-t-il le bon?
Et ce soir, c'est le N°5 de coucher de soleil, un parfum de printemps, signé Lenahc@..!

Coucher de soleil N°4
La neige, emportée par une pluie fine et glacée, hier samedi, a laissé un décor nu.
Le brouillard ne s'est pas réveillé et la journér a été belle.
En fin de journée, un magnifique coucher de soleil a embrasé les nuages. Le Chasseral visible en arrière plan est, strié de neige.
L'hiver continue...
Concert Nouvel An 1974 - Souvenirs.. à la baguette, Willi Boskovsky
Willi Boskovsky & Wiener Philharmoniker - Neujahrskonzert 1974 (2nd Half)
Vallée de Conches (Goms)
Balade dans la vallée de Conches en ce premier jour de janvier. Temps magnifique, soleil éclatant, en revanche peu de neige.



















