Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries
24 novembre 2015

Coucher de soleil No 123123456789021025201254369369ter

Phébus s'est déplacé sur l'horizon et ne se couche plus derrière Le Chasseral. C'est près du Gurten, que son coucher public a lieu. Le décor est grandiose et le soleil s'abime derrière les collines blanchies par les premiers flocons de l'hiver.
Cette nuit, il a fait -7 degrés.
Mardi, c'est jour de marché et, à l'Adriano's bar jour de torréfaction. L'odeur du café embaume la petite salle.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ta visite qui me permet d'arriver jusqu'ici pour y voir de très belles photos du coucher de soleil. Mes amis qui habitent Neuchâtel nous parlaient souvent du Chasseral..., ils ont dû nous y emmener lors de notre visite ..en 2002.<br /> <br /> Pour ce qui est des kakis, je t'en aurais offert avec plaisir, nous en avons cueilli au moins 50 kg qui mûrissent tout doucement dans leurs cagettes, sans compter ceux que j'ai déjà congelés car nous ne pouvions les manger tous en même temps.<br /> <br /> C'est vrai que l'arbre est beau, avant de tomber les feuilles parce qu'elles ont une très belle couleur, ensuite aussi parce que les fruits orangés font une belle déco. <br /> <br /> Nombreux ici aussi les arbres dont les fruits ne sont pas cueillis...Bien dommage.
Répondre
C
Ouh, c'est déjà bien froid !!! quelle splendeur ce ciel .............on dirait des tableaux ! Dame nature révèle de vrais trésors à qui sait les voir !! belle soirée Jean-Jacques !<br /> <br /> Merci pour la réponse ! je n'avais pas du tout pensé à cette possibilité !!!!
Répondre
R
-7, un peu froid ! mais decor grandiose, bravo pour les ciels, bonne soiree amities
Répondre
H
Malgré l'odeur du café, je sens le froid pénétrant..
Répondre
B
Déplacement qui me vaut le lever du même, en direct de l'autre côté de la fenêtre, bien installée dans un fauteuil. Je suis à mon poste, nuit noire pour le moment mais bientôt l'horizon va se dessiner et découper la cime des arbres au loin.<br /> <br /> J'ai relancé le feu, j'ai encore le temps de lancer le café m'est avis.<br /> <br /> J'ai compris pourquoi canalblog était en rade hier matin, l'accès à votre blog (et des autres je suppose, je m'en vais vérifier !) passe par quelques secondes de pub plein écran avant votre page d'accueil. Ils sont trop forts, on arrête pas le progrès...<br /> <br /> Passez une belle journée.
Répondre
Rêveries
Publicité
Rêveries
Newsletter
CINÉMA

- Mais... c'est l'intervention de cette grosse femme... C'est un ptit peu... enfin... ça va très loin.
- C'est là que je me rends compte que malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc.

Pierre et Thérèse.
Le père Noël est une ordure 

 

GUERRE

Valéry

Archives
Publicité