Coucher de soleil de samedi 7 mai 2016 en trois instantanés...

Dans l'édition de samedi-dimanche, datée du 7-8 mai 2016, du quotidien "Le Temps", un article sur deux pages raconte la naissance du mythe de Frankenstein.

Balade mode d'emploi:
Dans la campagne, entre Wabern et l'aéroport de Belp
De haut en bas: La gueule de Frankenstein; la floraison spectaculaire d'un cornouiller rose; la floraison des pommiers déclinée en plusieurs photographies; quelques lilas, un arbuste suranné que j'aime beaucoup; une ferme avec des géraniums au balcon, ils fleuriront dans quelques jours; prairie et champs; des vaches qui ruminent, ruminent; colza; différents produits en libre service, installés sur un chariot protégé par un parasol, sirops maison, pommes, rhubarbe, miel... il suffit de glisser la monnaie correspondant au prix indiqué dans la petite caissette verte; gros plan sur un cognassier en fleur; vallée de l'Aar avec au loin l'aéroport et en arrière plan les Alpes; décollage du vol 2L5010 à destination de Palma de Majorque, il est 12H38 quand l'avion d'Helvetic prend son envol; prairie de bord de chemin avec en fond, devant une ferme, un magnifique tilleul; des chèvres; Gygli Martin, paysan à Belp, a semé de l'avoine de printemps Husky proclame une affichette plantée en bordure de son champ...
Un journée magnifique, en fin de journée quelques gouttes de pluie, grondement de tonnerre au loin... Suivi d'un coucher de soleil convenable!
Encore un beau dimanche