"Bonjour,

Réel témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier envoyez un mail directement a ce Mr Intègre du nom de Clau** D**** qui ma satisfaire en 72 heures . Grâce à lui, aujourd'hui j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.

Voici son e-mail: d****clau**@hot****.com

« La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » Vous êtes SATISFAIT avec lui»

Cordialement.
Albert
email: albertm*****@hot****.fr"

Albert est peut-être Albertine, échappée de la Recherche où elle s'ennuie ferme, puisque qu'il/elle dit être reconnaissant-e!
Albert ou Albertine fait de la publicité pour Clau** D****, sans doute un usurier de premier ordre malgré son sobriquet de Mr Intègre.
L'usure permettra-t-elle vraiment de joindre les deux bouts? Le témoignage ne parle ni du taux ni du type de devises envoyées par mandat postal en poste restante... Recevra-t-on dans une enveloppe cartonnée des francs CFA, des Roubles ou des Remimbis?
Mr Intègre est une énigme. Le prêt est garanti à 100% après acceptation d'un dossier composé des 24 dernières fiches de salaire, d'une facture de gaz supérieure à la moyenne et d'un ticket de métro (denrée bientôt rare). Mr Intègre, plus connu sous le nom de Clau** D**** et Albert ne sont-t-il pas des clones? la même personne? En tout cas, les deux carburent chez @Hot****!
Voilà pourquoi, chères amies blogeuses et amis blogeurs, je modère mes commentaires. C'est important.
Je salue Albert, qui, la prochaine fois aura changé son prénom en Adelaïde et aura modifié le texte de sa requête pour tenter de nouvelles prouesses au CAC 40.

23 mai 2011 - 23 mai 2016 // 5 ans du blog Rêveries...