The Black Heart Procession est un groupe de rock alternatif de San Diego. Fondé sur les cendres de Three Mile Pilot en 1997 par Pall Jenkins et Tobias Nathaniel, ces derniers forment le cœur d'un groupe à géométrie variable qui invite de nombreux musiciens de San Diego à collaborer occasionnellement sur leurs chansons.

The Black Heart Procession-A Cry For A Love

 

The Black Heart Procession - Square Heart


The Gerbils est un groupe d'indie rock fondé à Athens, dans l'Etat de georgie aux USA, en 1998. Le groupe a sorti deux albums et une tournée nationale pendant leur existence.
A la mort du guitariste Will Westbrook, le lundi 11 Décembre 2006, le groupe s'est dissout.

The Gerbils - Glue


Circulatory System est un groupe de rock psychédélique formé par le musicien / peintre Will Cullen Hart , et mettant en vedette Derek Almstead , Suzanne Allison, Peter Erchick , John Fernandes , Charlie Johnston, et Heather McIntosh.

Circulatory System - - Circulatory System (2001) (Full Album)

 

Orbital est un duo anglais de musique électronique formé en 1989, se composant des frères Paul (né 19 mai 1968) et Phil Hartnoll (né 9 janvier 1964). Le groupe a fait une pause après la sortie de Blue Album, et a finalement annoncé, en décembre 2008, la reformation du duo. Le Big Chill Festival a été choisi pour leur premier retour sur scène. Toutefois, en octobre 2014, le groupe annonce sa séparation définitive.

Orbital tire son nom des raves qui se sont produites vers la fin des années 1980 près de l'autoroute britannique M25 du boulevard périphérique de Londres.

Orbital Snivilisation (1994)

Orbital - Tunnel Vision - Blue Album

Orbital-Transient