The Crests étaient un groupe américain de doo-wop , formé par le chanteur de basse JT Carter au milieu des années 1950. Leur chanson la plus populaire, "Sixteen Candles ", est passé à # 2 sur le Billboard Hot 100 chart en 1959; le disque s'est vendu à plus d' un million d' exemplaires. Il a été récompensé d'un disque d'or . Le groupe interracial avait trois membres afro-américain, un Portoricain et un Américain italien .

The Crests - Sixteen Candles



Santo & Johnny étaient un duo américain de rock and roll musique de Brooklyn,à New York, comprenant les frères Santo et Johnn Farina. 
Ils sont connus pour leur mélodie instrumentale "Sleep Walk", l'un des plus grands succès de l'âge d'or du rock'n'roll, qui est devenu un succès régional et a finalement marqué le sommet de la pop chart Billboard quand il a été publié à l'échelle nationale en 1959.

Santo & Johnny Sleep walk [Original instrumental]

Roy Kelton Orbison (né le 23 avril 1936 à Vernon, au Texas, mort le 6 décembre 1988 (à 52 ans) à Madison,dans le Tennessee) est un auteur-compositeur-interprète américain, un pionnier du Rock 'n' rol, surnommé « The Big O ».

Roy Orbison - In Dreams


The Animals est un groupe de rock britannique fondé en 1962 à Newcastle-upon-Tyne et qui s'est séparé une première fois en 1967. Au même titre que les Rolling Stones, cette formation a été l'une des pionnières du British Blues Boom et a contribué à importer en Europe le rhythm and blues noir américain.

Please Don´t Let Me Be Misunderstood- The Animals