Demandez le programme 1963: Pascal Krug "C'est bien joli d'être copains"


Le Petit Prince - tout sauf une rose - 1964

Pascal Krug, connu sous son nom de scène Le petit prince, est un chanteur suisse né le 3 février 1952 à Lausanne.

Pascal Krug est découvert durant son enfance, alors qu'il se produit au Caveau de la Tour de Lausanne. Il est surnommé « le petit prince » par le producteur français Eddie Barclay, qui le signe sur son label. Claude François demande que l'enfant, âgé de onze ans, se produise en première partie de ses spectacles. Il accompagne également Eddy Mitchell en tant que choriste. Le petit prince figure sur la « photo du siècle », qui réunit des chanteurs yéyé, prise en 1966 à l'initiative du magazine pour la jeunesse Salut les copains. Il enregistre quelques succès, comme C'est bien joli d’être copains et Tout sauf une rose, et met fin à sa carrière lorsque sa voix commence à muer. Krug retourne dans l'anonymat, il devient père de famille et travaille pour l'État de Vaud en tant que fonctionnaire.

(Source Wikipedia)

Duo Frank Alamo et Petit Prince : "Chante avec moi"

LE TEMPS PASSE...

PASCAL KRUG, LE PETIT PRINCE, 43 ANS APRES ! [TSR - COUP DE COEUR NOEL 2007]


Il y a cinq mois, Pascal Krug écrivait sur un réseau social, en réponse à un commentaire: "J'ai habité dans mon pays, la Suisse, jusqu'au 15 mai 2015. Depuis, je suis dans une résidence à Rumilly en Haute Savoie."


A noter que l'émission "Les coups de coeur d'Alain Morisod" existent toujours, un numéro, "Spécial Noël", était diffusé hier soir sur la RTS 1...