Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries
20 juin 2018

Un été sans fin - Belle lumière du soir

La campagne autour de Langnau Im Emmental est bucolique dans la belle lumière du soir. Un pont couvert, en bois, très ancien enjambe l'Emme. Des vaches, insousciantes aux turpitudes humaines broutent dans un pré. Elles se remplissent la panse, et, quand minuit sonnera, couchées dans l'herbe, elles rumineront jusqu'aux premières lueurs du jour. Il sera alors, l'heure de la traite du matin.

E7AC2A31-2AA9-4A9C-B37E-7C8765E14863

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais j'ai un doute, est-ce que cela a quelque chose à voir avec l'Emmenthal? Je me posais la question, parce que c'est le cas pour l'Appenzel, qui porte bien le nom d'une région autour d'une petite ville ...
Répondre
P
Le pays d'Emmenthal, voilà qui fait rêver. Quand j'en mange, je ne vois que les trous... (J'aime bien ce qui est tout près de la croûte). J'adore la photo panoramique, la 2 et la 4, il y a une très belle lumière - elles gagneraient à être dissociées, pour qu'on puisse regarder chacune d'entre elles. Bon, je suis peut-être exigeante, ce n'est peut-être pas possible (ou difficile) mais c'est l'amatrice de photos qui parle.
Répondre
Rêveries
Publicité
Rêveries
Newsletter
CINÉMA

- Mais... c'est l'intervention de cette grosse femme... C'est un ptit peu... enfin... ça va très loin.
- C'est là que je me rends compte que malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc.

Pierre et Thérèse.
Le père Noël est une ordure 

 

GUERRE

Valéry

Archives
Publicité