Sorbets
Deuxième passage à la Gelateria di Berna dimanche 31 mars pour tenter une glace topinambour chocolat blanc, sorbet fraise et sorbet cassis.
Le téléphonne qui est en fond de décor, sur la photo, est situé dans le coin pour les enfants. Il suffit de décrocher le combiné de composer un numéro de 0 à 9 et on entend un conte. C'est le Märlitelefon... Donc pendant la période des sorbets, les enfants écoutent des contes au téléphone et en décembre ils voyagent dans le Märlitram où des anges racontent des contes... Elle est pas belle la vie des enfants de la Ville fédérale ?
Dimanche 7 avril, les magnolias de Corée de la Place de la gare sont en pleine floraion. C'est magnifique et éphémère...
Dimanche soir, troisième passage à la Gelateria di Berna. Au menu, glace Mare di Berna, glace caramel et fleur de sel et sorbet framboise.
La glace topinambour c'est... couci-couça... La glace Mare di Berna est difficile à décrire, de la noisette genre pâte à tartiner et de la glace vanille, c'est pas mal...