Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rêveries
19 octobre 2019

Les chats du quartier errent comme des âmes en peine dans les ruines de l'Été, du bel été ... Été disparu ...

Hier, vendredi, le vent enportait les nuages vers des destinations inconnues. C'était du côté du lieu dit La Combe, au-dessus de Roches dans le Jura bernois.
8E374921-F6F4-463C-B445-C80FC4A5A9EC

Dans la Ville fédérale, une courge décore l'entrée de la maison, signe que l'automne avance inexorablement vers sa perte ...
                      00778277-6FF6-40EC-803B-86FEE3F88E5A

MUSIQUE POUR UN SAMEDI SOIR D'AUTOMNE UN PEU TRISTE ET NOSTALGIQUE, UNE MUSIQUE DOUCE. UNE AUDITRICE A DIT : "Il fait toujours beau chez Paisiello"

Giovanni Paisiello (Paesieillo ou Paesieixo) (né le 9 mai 1740 à Tarente, dans la région des Pouilles, alors dans le royaume de Naples, et mort le 5 juin 1816 à Naples) est un compositeur italien de la fin du XVIIIe et du début du XIXe siècle.

Giovanni Paisiello - Giovanni Paisiello - Concerto pour piano no 4 en sol mineur, R 8.16

Giovanni Paisiello - Concerto pour piano no 4 en sol mineur, R 8.16

00:00  I. Allegro
10:08  II. Largo
16:58  III. Rondo : allegretto

Piano : Francesco Nicolosi
Collegium Philarmonicum Chamber Orchestra / Gennaro Cappabianca

Commentaires
H
J'aime l'automne même pluvieux.
Répondre
J
Bel été, je ne dirai pas ça. Il a fait trop chaud, c'était trop dans l'excès chez nous en Auvergne. J'avais hâte que l'été se termine pour en finir avec ces épisodes caniculaires..qui ont fait qu'on avait plus envie de rester enfermé au frais dans la maison et qu'on appréhendait de monter dans la voiture, restée en plein cagnard...Là, par contre, ça commence à être dans l'excès inverse, trop de pluie, quoique, on a encore des interdictions d'arrosage...Hier encore, j'ai vidé mon pluviomètre pour la 2e fois en quelques jours, 30mm....Et on en annonce encore beaucoup pour aujourd'hui…<br /> <br /> J'aimerais bien aller me promener pour prendre de belles photos automnales, comme les vôtres de votre article en dessous..comme dimanche dernier où il a fait si beau...Les jours se suivent et ne se ressemblent pas mon brave monsieur...va falloir penser à aller embellir les tombes de nos chers disparus...et sous le soleil, c'est quand même bien mieux comme dirait Bourvil.
Répondre
Rêveries
Rêveries
Newsletter
CINÉMA

- Mais... c'est l'intervention de cette grosse femme... C'est un ptit peu... enfin... ça va très loin.
- C'est là que je me rends compte que malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc.

Pierre et Thérèse.
Le père Noël est une ordure 

 

GUERRE

Valéry

Archives