Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Rêveries
14 décembre 2014

3e dimanche de l'Avent

Des nuages se sont prélassés toute la journée, avec volupté, au-dessus de la ville fédérale. Parfois, un trou bleu dans la couverture laissait espérer un peu de soleil.
Les touristes à l'accent lombard qui visitent la ville en ce dimanche de décembre tombent sous le charme du tram vapeur dont l'unique wagon fait la joie des marmots et de leur parents.
Les magasins sont ouverts ainsi que les restaurants d'ordinaire fermés.
A la tombée de la nuit, une pluie s'est mise à tomber.
Il était temps d'allumer 3 bougies, symbolisant ce troisième dimanche de l'Avent.
Dans les rues de la capitale helvétique, des milliers d'ampoules forment des décors féeriques.

Commentaires
N
✿⊱·.✿✿ミ Hello Jean-Jacques !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces news de la ville fédérale. C'est gentil de partager ainsi en photos.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS D'ASIE pleins de soleil !
Répondre
Rêveries
Rêveries
Newsletter
CINÉMA

- Mais... c'est l'intervention de cette grosse femme... C'est un ptit peu... enfin... ça va très loin.
- C'est là que je me rends compte que malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc.

Pierre et Thérèse.
Le père Noël est une ordure 

 

GUERRE

La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
Paul Valéry

Archives