Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Rêveries
31 mai 2015

Encore un beau dimanche

Encore un beau dimanche, la vie s'écoule au ralenti. Les nuages se dispersent, le coucher du soleil sera magnifique!
Dimanche, la ville fédérale suinte d'ennui. Il est temps de boire un "iced espresso" à l'Adriano's bar. Le café est coulé sur de la glace pilée.
Dimanche, dernier jours de mai, il fait 22° à 15H20. Un train régional file en direction de Berthoud. Dans un champ, des vaches couchées ruminent.

 

Dans le ciel, en début de soirée, des aéronefs bondées de voyageurs se croisent dans le ciel au-dessus de Berne


Le coucher du soleil, de ce dernier jour de mai, ne peut s'exprimer totalement. Un rideau de nuages s'étire derrière la chaîne du Jura...

Commentaires
Rêveries
Rêveries
Newsletter
CINÉMA

- Mais... c'est l'intervention de cette grosse femme... C'est un ptit peu... enfin... ça va très loin.
- C'est là que je me rends compte que malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc.

Pierre et Thérèse.
Le père Noël est une ordure 

 

GUERRE

La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
Paul Valéry

Archives