Une feuille de nénufar dissimule un ognon...
15 mars 2016
C'EST PAS LUNDI, RAVIOLI...
Article paru dans la Tribune de Genève datée du 15 mars 2016, l'orthographe est simplifiée. Cela ne m'arrange guère, mes fautes ne sont pas englobées dans le liste des mots que d'imperturbables académiciens ont choisi... Dommage, je resterai un cancre en orthographe.... Je m'en fous, cela ne m'empêche pas d'écrire! La, la, lalère... Je fais des fautes de qualité, grosses comme des maisons hautes de 120 étages... Na!!!!!
Adriano's bar
Un aperçu des journaux disponibles à l'Adriano's
Un doppio malabar est bu à l'Adriano's bar en fin d'après-midi, alors qu'un petit crachin humidifie la Ville fédérale. Exceptionnellement, la perturbation est arrivée par l'est. Cette rareté, qui a lieu moins d'une fois par an, a été expiquée sur le blog de météo Suisse. La carte ci-dessous en est extraite.
16 mars 2016
C'EST MERCREDI, RAVIOLO (un rescapé de hier)...
Aujourd'hui, une carte postale, envoyée de l'est de la Suisse par Pia, s'est retrouvée coincée, dans la boîte aux lettres, entre un lot de factures et quelques publicités vantant des produits miracles pour maigrir, pour grossir ou pour effacer les rides provoquées par le temps qui s'égrène. Il y a bien 35 ans que je n'ai pas vu Pia. Cette carte est une surprise.