Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Rêveries
31 janvier 2013

La luna

Ce matin, rue Musy à Fribourg, la lune semblait hésiter à regagner ses pénates. A 07H45, un air de printemps soufflait sur les tours du Schönberg.
Ce même souffle de printemps envahissait la Ville fédérale en fin d'après-midi...

Commentaires
L
...bien chanceux d'avoir un souffle du printemps....!...de belles nuances dans le ciel....<br /> <br /> <br /> <br /> il y a une différence entre une photo spontannée , et une photo "arrangée".....du côté compo superbe ça n'enlève rien....c'est certain....mais une photo sur le vif ,au bon moment c'est encore plus gagnan...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> ly
Répondre
Rêveries
Rêveries
Newsletter
CINÉMA

- Mais... c'est l'intervention de cette grosse femme... C'est un ptit peu... enfin... ça va très loin.
- C'est là que je me rends compte que malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc.

Pierre et Thérèse.
Le père Noël est une ordure 

 

GUERRE

La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
Paul Valéry

Archives