Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rêveries
6 septembre 2018

Un été sans fin - Les alpes valaisannes

Dimanche 26 août, ce fut la première randonnée de l'année. Un marche de deux heures, de 2400 m. à 3142 m., dans les Alpes valaisannes. Une journée magnifique. Cette mise en jambes sera suivie, si le temps le permet et l'envie persiste, de quelques randonnées dans l'Oberland bernois avant l'arrivée de la neige.
J'ai filmé quelques plans de ce voyage en montagne.

Randonnée dans les Alpes valaisannes

Randonnée dans les Alpes valaisannes
De Kreuzboden 2400 m.
à Hohsaas 3142 m.
2 heures de marche
741 m, de dénivelé
Filmé le 26 août 2018
Réalisation jeanjacques666
un été sans fin

Commentaires
L
Merci, Jean-Jacques, pour ce partage. J'ai aimé le chemin caillouteux et le chant du ruisseau, le bercement floral et, bien sûr, les cimes sur ciel d'azur. cela me manque beaucoup mais nous sommes dans l'obligation de laisser les marcheurs nous distancer... Nous n'avons plus les jambes, ni le souffle.
Répondre
Q
C'est vraiment un beau film - j'aime bien le plan final, avec le téléphérique ou la télécabine qui glisse vers le bas .......... La musique est très planante aussi (je vais commencer à m'endormis, si je la repasse o;) <br /> <br /> <br /> <br /> Et quels beaux paysages ! Je pensais à vos films, samedi, quand j'étais au musée de la photographie à Charleroi (il y avait une expo sur les chats et des vidéos contemporaines - je me demande si je ne préfère pas les vôtres !)
Répondre
E
Quel magnifique paysage. Deux heures de marche, c'est raisonnable, la musique va bien avec le film. Merci beaucoup pour ce moment de sérénité. Bonne fin de dimanche.
Répondre
L
...bonjour Jean-Jacques...<br /> <br /> <br /> <br /> une belle journée en montagne...coup de coeur pour toutes les jolies fleurs qui s'y trouvent....joli torrent de montagne aussi....endroit paisible...rocailleux....un ciel d'un beau bleu saturé....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Rêveries
Rêveries
Newsletter
CINÉMA

- Mais... c'est l'intervention de cette grosse femme... C'est un ptit peu... enfin... ça va très loin.
- C'est là que je me rends compte que malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc.

Pierre et Thérèse.
Le père Noël est une ordure 

 

Lecture
GUERRE

Valéry

Archives