Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Rêveries
berne
1 juin 2015

Coucher de soleil

Encore un coucher de soleil...

 

31 mai 2015

Encore un beau dimanche

Encore un beau dimanche, la vie s'écoule au ralenti. Les nuages se dispersent, le coucher du soleil sera magnifique!
Dimanche, la ville fédérale suinte d'ennui. Il est temps de boire un "iced espresso" à l'Adriano's bar. Le café est coulé sur de la glace pilée.
Dimanche, dernier jours de mai, il fait 22° à 15H20. Un train régional file en direction de Berthoud. Dans un champ, des vaches couchées ruminent.

 

Dans le ciel, en début de soirée, des aéronefs bondées de voyageurs se croisent dans le ciel au-dessus de Berne


Le coucher du soleil, de ce dernier jour de mai, ne peut s'exprimer totalement. Un rideau de nuages s'étire derrière la chaîne du Jura...

30 mai 2015

Coucher du soleil du 30.05.15

Vu depuis Berne, le soleil se couche juste derrière la tour des antennes juchée sur le Chasseral.

29 mai 2015

La roseraie de Berne

Balade à la roseraie

27 mai 2015

Coucher de soleil du 27 mai 2015

Au loin, le Chasseral...

16 mai 2015

Coucher de soleil

Coucher de soleil du samedi 16.05.2015

14 mai 2015

Le potager

Le potager, état du jeudi 14.05.2015.

La journée a été belle. Des nuages se sont accumulés au fil de la journée et vers dix heures du soir une pluie fine s'est mise à tomber!

13 mai 2015

Coucher du soleil du 13.05.2015

Vu depuis la chambre de l'écritoire

10 mai 2015

Coucher desoleil du 10 mai

Coucher de soleil vu depuis la chambre de l'écritoire.

24 avril 2015

Plateau de fruits de mer...

Dîner chez Brigitte. Belle soirée, visite du jardinet, champagne, superbe plateau de fruits de mer...
La photographie, prise tard dans la soirée, n'a pu capter que quelques carcasses...

Rêveries
Rêveries
Newsletter
CINÉMA

- Mais... c'est l'intervention de cette grosse femme... C'est un ptit peu... enfin... ça va très loin.
- C'est là que je me rends compte que malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc.

Pierre et Thérèse.
Le père Noël est une ordure 

 

GUERRE

La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
Paul Valéry

Archives