Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Rêveries
1 juin 2026

Mon 70e été - Beethoven / le Maître, la pastorale, 1ère journée de l'été

L’été commence, trop tard pour le body summer... J’opterai pour le body hiver ! 
Journée ensoleillée avec par-ci par-là quelques nuages à la dérive ; c’est mon 70e été.  

Aujourd'hui, 1er juin, l'été météorologique commence !

C'est le 16e été du blog ayant un thème. L'année passée, « Un été avec Simenon » nous plongeait dans l'univers de Maigret . Cette année s'est « mon septantième été  ».

  L'Été, le bel été

Un été à la Schenkstrasse   2011                             
Été urbain                            2012
Un été de porcelaine           2013
Été'14                                  2014
Un été aigre-doux               2015
60e été                                2016
L'été russe                           2017
Un été sans fin                    2018
Un été en Suisse                 2019
L'été de la pandémie           2020
65e été                                2021
L'été de tous les dangers    2022
Un été au pieds des Alpes  2023
L'été, le bel été                   2024
Un été avec Simenon         2025
(Cliquez sur les dates pour admirer la splendeur des étés)

La Chaux-de-Fonds
Florilège d'images

La Chaux-de-Fonds
La Chaux-de-Fonds
La Chaux-de-Fonds
La Chaux-de-Fonds
La Chaux-de-Fonds
La Chaux-de-Fonds

La Chaux-de-Fonds

La pastorale

hr-Sinfonieorchester – Frankfurt Radio Symphony ∙ Ariane Matiakh, Dirigentin ∙ hr-Sinfoniekonzert ∙ Alte Oper Frankfurt, 1. Oktober 2021 ∙

                  « Ebrio de trementina y largos besos »

Commentaires
D
Bon "septantième été"! Il commence bien avec Beethoven!<br /> Très belle journée
Répondre
J
Merci 😘
Rêveries
Rêveries
Newsletter
CINÉMA

- Mais... c'est l'intervention de cette grosse femme... C'est un ptit peu... enfin... ça va très loin.
- C'est là que je me rends compte que malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc.

Pierre et Thérèse.
Le père Noël est une ordure 

 

GUERRE

La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
Paul Valéry

Archives